Bienvenue dans ce nouveau service que vous propose Mosaïque :
 
L'Annuaire des géobiologues francophones
 
Comment choisir un géobiologue ?
 
L’exercice professionnel du géobiologue, varié et souvent spécifique à chaque praticien, appelle de nombreuses questions, y compris les doutes, ou, pis, la crainte d’être escroqué.
 
La plupart du temps, les personnes qui font appel à un géobiologue se retrouvent devant une nébuleuse difficile à aborder. A l’origine de leur démarche, il y a un malaise qu’elles ne parviennent généralement pas à comprendre. Elles se sentent mal, elles vont mal, et leur seule question est : « pourquoi ? »


Les réponses possibles sont évidemment nombreuses et celles apportées par la pratique de la géobiologie ne sont jamais simples : les concepts utilisés (notamment dans le champ du « sensitif ») sont, pour le moins inhabituels ; certaines réponses peuvent être particulièrement bousculantes.
 
Un géobiologue se choisit, pourrait-on dire comme un médecin, en fonction de sa compétence et aussi de l'affinité que l'on ressent envers lui. Nous avons demandé à chaque praticien en géobiologie de présenter son chemin professionnel, ses formations et ses domaines d’activités, afin que vous puissiez comparer et trouver le spécialiste qui vous recherchez.
 
Un professionnel vous garantira son travail en vous faisant un devis estimatif et une facture. N'hésitez donc pas à privilégier les gens ayant pignon sur rue, plutôt que de vagues amateurs mal formés.
 
Suivant leurs spécialités les professionnels de cet annuaire sont classés en trois catégories : architectes géobiologue, thérapeute géobiologue, ou simplement géobiologue.
 
Ils sont également classés par département et par pays.



Avertissement : Mosaïque informe les visiteurs de notre site internet que nous ne sommes pas responsables des informations fournies par les personnes présentes dans notre annuaire.